Peur de se Lancer ou bien Manque de Vision ?

Tout part d’un choix… et de sa mise en application !

Avec le recul maintenant je peux vous assurer que tout ne se résume qu’à cela quand il s’agît d’avancer dans sa vie. Voir nos projets se réaliser, quels qu’ils soient, ne demande qu’un choix et son application.

La première fois que je m’exprime clairement sur mon Nouveau Métier

Cela vous semblera un peu ridicule sans doute mais c’est bien la première fois que j’écris quelques lignes en public sur mon job, le Conseil en Investissements Financiers. Longtemps j’ai hésité à partager cette passion avec ma communauté mais aujourd’hui quelque chose a changé :

En fait la plupart de mes clients, de jeunes actifs qui se lancent dans la vie dans biens des domaines, m’ont fait comprendre que ma fonction avec eux était de les accompagner à oser un premier pas dans l’investissement. Faire confiance à ce système dans le but de pouvoir construire nos avenirs.

Je souhaite faire honneur à cet apprentissage en faisant de même pour ma part : faire confiance à tous ceux qui m’entourent, amis et lecteurs, pour partager mon goût des projets bien menés.

Car comme mes clients j’ai gagné en Confiance

Au fil de ces dernières années les retours de mes clients furent tellement encourageants que désormais plus rien ne me retiendra. J’ai bien l’intention de vous montrer comment, avec les bons outils bien sûr mais surtout avec la bonne stratégie, il est possible de faire évoluer nos quotidiens vers nos projets de vie.

Je sais c’est une grande promesse mais ce sont également de grands changements que j’observe avec les personnes qui me font confiance. Cette confiance qui est l’ingrédient clé que nous sommes nombreux à avoir perdu.

Une Vision claire et puissante

Pour finir je dirai simplement qu’avec une vision particulièrement claire de ce qui nous fait vibrer rien ne peut nous détourner de notre but. Alors peur d’âgir ? Manque de confiance ? Ou bien plutôt manque de Vision ?!

Je vous laisse réfléchir là dessus comme on dit.

Thomas

Thomas Ducret